Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clos: candidature Sefiroth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sefiroth

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: clos: candidature Sefiroth Répondre en citant

Bonjour à vous les Nemesis ,
donc voila , je souhaiterais rejoindre votre alliance. Mon pseudo dans le jeu est Sefiroth.
Je me situe dans la mer 44 , mon village a pour coordonnées 409/479.
J'ai 3837 points certes beaucoup moins que la moyenne de points de votre alliance...En contrepartie je peux vous affirmer que je suis un joueur motivé Wink
Sur mon ile , il n'y a qu'un seul joueur ayant plus de points que moi. J'ai une technique plutot offensive : j'attaque et je pille tous les villages de mon ile qui ne sont pas dans mon alliance actuelle permettant un developpement plus rapide.
Concernant mon alliance , je désire la quitter parce que le fondateur de celle-ci ne joue pas régulièrement , c'est aussi une alliance regroupant beaucoup d'inactifs Confused  c'est donc une alliance quelque peu inutile...
Au contraire , votre alliance me semble prospère puissante et solidaire , tout ce dont une alliance a besoin Very Happy

En attente de votre réponse
Cordialement Sefiroth

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: clos: candidature Sefiroth Répondre en citant

Bonsoir, votre candidature sera examiné dans notre section interne.
La reponse vous sera donné d'ici 24heures si tout va bien.

Merci de l'intérêt que vous portez aux Némésis =)

PS : Merci de rester a disposition au cas ou certains de nos membres auraient des questions ; )

MSN Skype
Myrdhin
Guerriers Némésis

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: clos: candidature Sefiroth Répondre en citant

Bienvenue dans notre forum en construction, j'en profite pour poster mon premier message...

Quelques questions:

- Pourrait-on savoir quels membres sont proches de toi ? Si tu sais faire une carte, ce serait parfait...
- Es-tu actif et surtout quand est-ce que tu t'es inscrit ?
- Tu es proche de beaucoup de tes alliés, ne risques-tu pas de représailles?

Voili voilou...

Sefiroth

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: clos: candidature Sefiroth Répondre en citant

Alors dans l'ordre :
- je suis proche de Meshu , il est à l'Est de mon ile ainsi que kaysoun. Maheureusement je ne sais pas faire de cartes Sad ...personne n'est parfait Razz
-oui , je suis actif , je vais sur mon compte 2 à 3 fois par jour , je me suis inscrit le 01/04/10 il me semble
-je ne pense pas que je risque des représailles. Au niveau points, je suis le 3e , de plus mes coéquipiers actuels ne sont pas vraiment offensifs. Il y a quelques semaines , un de mes coéquipiers m'a attaqué; je l'ai signalé dans le forum , le joueur en question n'a ni été sanctioné ni expulsé...( sachant que j'ai facilement gagné cette bataille)

Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: clos: candidature Sefiroth Répondre en citant

Tu t'est inscris une semaine après l'ouverture du serveur Gamma et tu stagne a 3800 points ?

Pour tes coéquipiers c'est vrai que tu risque des représailles ils sont nombreux a coté de toi = S

MSN Skype
Sefiroth

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: clos: candidature Sefiroth Répondre en citant

c'est vrai qu'il y en a beaucoup autour de moi; mais la plupart d'entre eux sont faibles et n'ont pas d'armées.
Je n'ai que 3800 points , ce n'est pas beaucoup je l'avoue Shocked mas je développe mes mines qui ne rapportent pas énormément de points.

Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: clos: candidature Sefiroth Répondre en citant

Bonsoir, au vu de la map tu est bien trop distant de nos positions pour être utile a l'alliance, et nous ne pourrons pas être efficace en cas d'attaque de la part d'un ennemi également.

C'est donc un refus.

Cependant tu à le temps de te rapprocher de nous au fil de ta progression, alors si dans quelques semaines/mois tu est toujours motivé et que tu t'es rapproché et bien retente ta chance =)

Bonne continuation a toi et merci de l'attention que tu à porté aux Némésis

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: clos: candidature Sefiroth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange