Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clos: candidature de Riggins29
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riggins29

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Riggins29, je suis situé dans la mer 44 ma ville principale se situe en (499;424) avec laquelle j'ai 3646 pts et une ville secondaire récement colonisé qui se trouve en (506;422) avec laquelle j'ai 795 pts donc pour un total de 4441 points.  Je suis classé 2379éme à l'heure actuelle et pour mon style de jeu je dirais que je suis principalement axé sur l'économie et la défense.

Mon ancienne alliance était "Le Pacte des Dieux" dans laquelle je suis rester deux semaines car il y a dans cette alliance un probléme énorme de communication si bien que certains se font fait attaquer et on perdu leur ville sans même que les autres sans rendent compte.

Pour mes motivations je vous avouerez que j'observe cette alliance depuis quelque temps et elle ma beaucoup impressionner. La vitesse avec laquelle vos territoires augmentent et la façon dont vos membres progressent ma époustoufler. Je suis donc prêt à tous pour vous rejoindre. Je suis un joueur actif qui me connecte tous les jours.

En conclusion je pense que vous prendrez votre décision en fonctions des besoins de l'alliance et de mes capacités donc quel que soit votre décision je suis sur que ce sera le bien des Némesis.

Merci d'avance cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Nous allons etudier ta candidature, merci de rester a disposition au cas ou des questions te soient posé Smile

MAP : http://fr3.grepolismaps.org/2e7099ea86ed0fda430499320ce2b70e

Et une petite question, si tu intégrais l'alliance serais tu prêt a te développer offensivement & faire une flotte pour pouvoir soutenir tes alliés ? Smile

MSN Skype
Riggins29

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:14 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Et bien la réponse est oui car si je veux rentrer dans cette alliance c'est que je pense pouvoir être utile et si vous m'accepter je me mettrais à l'entière disposition des Némesis qui pour moi passerons avant le reste. Et évidement si vous me prenez je développerais beaucoup mes ports ( niveau 20 pour le moment ) à fin que la distance avec les autres ne soit pas un handicap.

Maki
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:39 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

On va en discuter ce weekend avec les membres décisionnaires Smile
Merci pour ton intérêt quoiqu'il en soit et à bientôt pour une réponse (positive ou non bien évidemment)

Neantk

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Riggin29... sale traître Evil or Very Mad

Ainsi c'est comme ça que tu as envie de faire cavalier seul... en te réfugiant dans une autre alliance qui a laminé, et c'est le cas de le dire, certains de nos plus puissants joueurs.

Je te pensais plus digne que ça, une chose est sûr, les chefs de cette alliance ont intérêt à faire très vite leur choix car tu es un homme mort. Et je vais me charger d'abord de ton cas avant de faire tout mon possible pour récupérer les villes qui nous ont été prises.

Je n'ai pas apprécié cette attaque d'une même alliance sur nous sans aucun préavis de guerre avant, je trouve ça d'une bassesse à toute épreuve mais ça fait néanmoins parti du jeu. Mais toi tu es encore pire, donc j'élimine d'abord les traîtres avant les ennemis car ils sont bien plus sournois et dangereux, tu l'aurais dit clairement j'aurais compris que tu souhaites nous quitter sans envie de lutter, mais là... tu viens de jouer avec le feu et le feu, ça brûle !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Chers chefs de cette alliance. Je ne viens pas régler mes comptes sur ce forum mais simplement vous informer que vous avez à faire à un opportuniste et à un menteur.

La preuve :

Posté le: Hier à 20:29    Sujet du message: Adieu ( à lire svp )

Bonjour à tous. Je suis donc Riggins29 j'ai rejoins votre alliance il y a maintenant prés d'un mois sur l'invitation de Freed. J'ai immédiatement accepté car connaissant l'alliance du fait de la présence de Neantk, atom et galopin sur mon île. De plus je voyais à ses membres que c'est alliance puissante. Et durant un mois protéger sous votre aile ma puissance à augmenter et je le sais en parti grâce à vous.

Mais aujourd'hui je pense être complétement autonome et j'ai envie de tenter ma route en cavalier seul.  Bien sur je sais que seul mes chances sont encore plus mince qu'elle ne l'était surtout du fait de la destruction des villes d'atom et galopin et la présence de Nemesis sur mon île. Malgré tout cela mon intuition me dit de faire un bout de chemin seul et qui sait peut-être si vous le voulez nos chemins.

J'ai donc pris la décision de quitter l'alliance. Je voudrais remercier en particulier Freed qui ma invité à rejoindre cette alliance et Neantk qui ma beaucoup aider lorsque j'étais faible notament face à Gregory782001.

Alors, merci à vous tous sans qui je ne serais pas la aujourd'hui. Je vous souhaites bonne chance je suis sur que nous nous reverons.

Merci, à dieu.

Comme de par hasard, 1/2 heure avant son annonce ici... Alors ce n'est pas à moi de prendre les décisions de cette alliance (et je ne me le permettrais pas) mais vous risquez de prendre un gars sur qui il y a un contrat de mise à mort... Voir le cas de Grégory sur notre forum.

Cordialement,
Neantk

P.S. : Riggin29, c'est ballot que je vienne sur ce forum, tu ne l'aurais pas imaginé, et bien dommage pour toi Twisted Evil

Aucune envie de flooder votre forum mais simplement de régler mes comptes avec certains de vos joueurs.

Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Merci pour tes informations, nous allons prendre ca en compte.

Pour ce qui est des prises de vos quelques villes il ne s'agit pas d'une déclaration de guerre mais d'une volonté d'expansion de nos joueurs Nord vers nos joueurs Sud.

Cependant si voulez nous la déclarez nous sommes tous là, prêt a en découdre et à envoyer nos flottes et nos hommes conquérir de nouveaux territoires.

Cordialement.

MSN Skype
Neantk

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Vous avez une volonté d'expansion, nous une volonté de rester où on est  Smile Il y avait plein de territoires libres à côté, vos joueurs se sont pointés et on mit la ***** là où il n'y en avait pas, il est donc de notre devoir de les bouter hors de nos territoires.

Donc nous avons, en effet, envie de récupérer nos territoires perdus mais sans spécialement vous déclarer la guerre.

Mais nous nous occuperons de nos territoires après l'élimination des traitres, et ce où qu'ils se trouvent.

Aucune envie de flooder votre forum mais simplement de régler mes comptes avec certains de vos joueurs.

rhadamanthe4

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

fatal quand on reprendra ces ville prend le comme une volonté d'expansion de notre par et pas comme une déclaration de guerre Mr. Green

Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Bonne chance à vous tous si vous avez l'intentions de reprendre ces villes alors =)

MSN Skype
Maki
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Je confirme, ce n'est pas une déclaration de guerre d'alliance car nous n'avons pas la volonté de de faire des conquêtes de tous vos membres ou de vous faire dissoudre comme l'ont été nos anciens ennemis.
Par contre, je comprends parfaitement que vous vouliez reprendre vos villes perdues (d'ailleurs, c'est l'inverse qui me surprendrait le plus)
En tout cas, si guerre il y a, tant que ca se fait ds la bonne humeur, moi je suis partant Smile
Une bonne guerre n'a jamais fait de mal à personne ^^

Meshu
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

ouiiiii moi vouloir taper, venez je vous attend Very Happy

Neantk

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Dit-il de sa première place dans le classement.

Tu es sûr que tu n'as pas trop chaud là haut ? Twisted Evil Rassure toi, on est en train de te préparer une bonne douche froide Mr. Green

Ewin
Guerriers Némésis

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Ce sont surtout tes navires qui prendront l'eau  Okay

Maki
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

[Petit aparté]
Pour revenir au sujet de base, Riggins29, à la vue de tous les évènements autour de ton départ de ton ancienne alliance et de ce qui s'en est suivi, nous ne pouvons pas accepter ta candidature auprès de Nemesis.

Quoiqu'il en soit, bon jeu à toi et bonne expansion.

Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Enfin un peu d'action, depuis les anciens Barbares Germains il n'y avais pas eu grand chose =(.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange