Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clos: candidature de Riggins29
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riggins29

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Bon bien sur je comprends et de toute façon j'ai compris que j'avais mal agis. Quand je vous est vu débarquer et conquérir deux villes importante de notre alliance j'ai paniqué et j'ai chercher à vous rejoindre. Mais Néantk m'offre une seconde chance et celle la je ne vais pas la laisser passer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maki
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

C'est cool pour toi, tous n'aurait pas agi comme lui
Tu es chanceux Smile

bonne expansion à toi et bon jeu

Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Content que tu n'a pas à subir de représailles pour une simple histoire d'alliance, bonne continuation a toi ! Smile

MSN Skype
Riggins29

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

Merci à vous et bon jeu et bonne chance !

Meshu
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29 Répondre en citant

bonne continuation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: clos: candidature de Riggins29

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange