Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clos: candidature jetéhu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tranquilou66

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: clos: candidature jetéhu Répondre en citant

Candidature de Jetéhu

Voici ma candidature pour pouvoir rentrer chez vous :
Salue à tout les nemesis
Je vais vous faire ma candidature pour entrer dans votre trés bonne alliance ki est la meilleur du serveur et que je le veau bien.
Je connaît bien grépolis parce que je totalise 60 jours et 25 heures de jeu.

Moi :
J’ai plus de 41 ans et je travaille de temp en tant mais je vous rassure j’ai pris un congé maladie (souris elbow) pour jouer à Grepolis et être un no life. Je suis qq de très social car je bois des bieres devant mon ordi à la santé de mes partenaires. Cependant j’ai des soucis avec ma femme qui veut pas comprendre ma passion et trouve insupportable que l’on joue de 11H à 5H du matin. Il reste tout de même de 5H à 11 H ! Bon je dors pendant ce temps … mais on peut pas dire que je suis tout de même un accro. Nerf les femmes !
Je vis à st esteve (prés de perpignan) et je suis Opticien ébéniste ( je fabrique des lunettes de chiottes).

Mon perso :

Jetéhu pour vous servir et parfois vous desservir (ou plutot delester).
J’ai pas fait partie des Pervers Pépères ni des drunken prophets mais j’aurai pu, vu le nom des alliances !
Je viens d’une Alliance HL très connue Aspirine Effervescente, mais elle a été dissoute suite à un problème de Floot.
J’ai également fait partie de grandes Alliances comme Ciné Diner ou Resto Hotel mais certains pourraient dire qu’ils ne m’ont pas vu dans l’effectif mais c’est normal j’étais en mode vacances.
Sinon j’ai fait plein d’autres alliances dont je me suis cassé dès que je pouvais plus voler de villages aux alliés des allies du tonton qui connais la soeur de… ou que ça commencait à trop se voir. Comme beaucoup de joueurs de Grépolis , je suis très dévoué à ma guilde et j’affiche les intentions d’être très disposé à aider ou à travailler pour l’essor de la guilde … mais faut pas que ca devienne une réalité.

Mes horaires/ disponibilités

Je suis très souvent connecté et toujours disponible sauf quand je le suis pas.
Ma présence en jeu est importante et je sais suivre les consignes. Ma disponibilité est parfois mise à l’épreuve car il n’est pas facile de lire le journal ou regarder la télé en suivant ce jeu. Je suis très serviable et vous pouvez me demander de l’aide pour attaquer des villages fantômes sans souci. Pour les autres aussi d’ailleurs, vous me demandez et j’arrive au galop … Ah zut ! je dois aller faire pisser le chien que je vais avoir demain.

Mon profil de jeu :

Ne cherchez pas d’où vient mon extraordinaire expérience car sur ce serveur trop peu de d alliance peuvent faire cela.
En réalité, j’ai joué avec le sparte nain du mari de ma voisine veuve qui m’a prêté son compte sur le serveur, très connu, coréen Niké Mah ousse.

Pourquoi les NEMESIS ?
Tout d’abord parce que je me suis toujours intéressé aux ivrognes du Monde (comme le père Gustave du village voisin) et cela les femmes de joueurs nolifes peuvent en témoigner !
En plus vous pouvez vous débrouillez sans moi alors avec moi ça sera encore mieux.
Soyons sérieux, NEMESIS ça en jette .
Je cherche principalement à vous accompagner dans les batailles, à être sur les photos, éventuellement à vous débarrasser de qq villages. Je participerai en mettant une bonne ambiance (lol, mdr, ptdr, XD, ))… j’ai toute la panoplie) mais je sais être sérieux (c’est à dire je ferme ma gueule et je me planque) quand il s’agit d’aller voler… euh je voulais dire attaquer. J’apprécie votre ambiance et votre sérieux et particulièrement de venir à l ultime voyage avec mon navire sans avoir rien eu à faire avant pour assister à la bataille et encore moins la guerre.

Ai je des connaissances chez les NEMESIS ?

heuuu non, en fait je connais pas grand monde sur ce jeu

En espérant que ma candidature sera retenue.
Je vous laisse cependant réfléchir longuement à celle-ci et je viendrai aux nouvelles d’ici une demie heure.
Si malgré cela vous ne savez pas reconnaître le personnage d’exception, sachez que je me hâterai de flamber les nemesis sur le forum et en jeu, ce qui est, me semble t’il, le juste retour des choses pour votre manque éventuel de délicatesse.
Je garde bon espoir car nemesis sont beaux, forts et moi aussi donc nous sommes faits pour nous entendre.

PS:
Pour les plus aguerris j ai du etre trahis par mes identifiants donc

je me présente plus sérieusement

TRANQUILOU66, classement joueur global 729, joueur mer 142

ancienne alliance la sparte legion qui a disband quelques jours apres mon arrivée.

Je n ai que peu d experience sur grepolis et progresse actuellement en me basant sur ma maniere de jouer a Wild guns (tres ressemblant) mais je vais avoir besoin de conseils tactiques en troupes et strategie d ici peu.

j offre une tournée de muscat de rivesaltes (et oui faut faire marché l économie locale)
je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignements sur ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tranquilou66

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: clos: candidature jetéhu Répondre en citant

pour être plus serieux est en adéquation avec votre format de candidature voici le complément d information

Pseudo : tranquilou66
Localisation (Mer & Ile) : mer 45 position 464/503
Nombre de points :11668
Ranking général & combat : classement joueur 728 et mer 147 !!! point de combat:161 eme avec 4320 points
Style de jeu : je decouvre les finesses de grepolis au fur et a mesure, la j ai un style plutôt défensif et donc tres convoité, j en suis a mon troisième navire colon ennemi qui viens s échouer sur mon village principal  car sans alliances mais je joue a wild guns (tres ressemblant ou j ai un style purement offensif)

Ancienne Alliance : sparte legion que je n ai pas eu le temps de connaitre car elle a été disband peu apres mon integration

Motivation pour entrer chez les Némésis : Apprendre, et restituer aux membres de mon alliance

Fréquence de connexion (approximatif - Tout les jours, ou une fois par semaine ... -) : 2 a 3 fois par jour, du taf et de la maison.

PS: mode vacances activé car je part 3 jours ce week end, mais tres present autrement

Maki
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: clos: candidature jetéhu Répondre en citant

PS: mode vacances activé car je part 3 jours ce weekend, mais très présent autrement

lol, ça laisse du tps pour donner une décision ça Smile
Y'a des feignasses chez Nemesis ^^

Bon, y'a plus qu'à attendre de toute façon !!!

Maki
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: clos: candidature jetéhu Répondre en citant

pm envoyé IG
sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: clos: candidature jetéhu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange