Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clos: Kernst

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kernst
Guerriers Némésis

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: clos: Kernst Répondre en citant

Un homme entra dans la taverne, il été grand et fin. Ces cheveux noir encadré un visage pale et clair.

-Une bière tavernier, la route a été longue et il fait chaud. Il parais que tu connait certains membres des Némésis, j'aurais un courrier a leur faire passer, tu peut surement m'aider. Ces parole s'accompagnéres de la présentation du plis et d'une bourse contenant suffisamment pièces pour s'assurer de la transmission de l'information.

Voici ce que contenais le courrier.

Bonjours Messeigneurs,

Je me présente a vous humblement afin de rejoindre vos rang. L'un de mes ami m'a parlé de vous et je me suis ensuite renseigner.

Vos prouesse militaires ne sont plus a prouver, mon ancienne alliance en ayant fait les frais, mais je met a votre service mes armées. Je sait aussi que vous souhaitez que vos postulant possède une flotte, la mienne est prêtes a prendre le large.

Afin de vous prouvez mon engagement, je tient a vous dire que je pense avoir de quoi conquérir une cible de votre choix afin de vous prouvez ma bonne foi.

J'ai aussi prit connaissance des information que vous souhaitiez avoir sur vos postulant

Kernst
mer 44; coordonnées: 417/461
8782 points.
1337 gama/ 176 joueur mer
ancienne alliance : Clan du tigre
Pour mon style de jeux, je commence a me faire agressif, j'été assez prudent car mon ancienne alliance n'avais que peut de ressources militaires.

Connecté tout les jours, ou presque.

Je me tient a votre disposition pour plus d'information.

Cordialement,
Kernst.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: clos: Kernst Répondre en citant

Ta candidature va être étudié Smile

MSN Skype
Kernst
Guerriers Némésis

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: clos: Kernst Répondre en citant

Je me doit de vous prévenir, mes espion ayant bien travaillé ce week-end, je me suis lancé dans une conquête et elle a aboutit, voici les modifications que cela apporte.

14465 points
681 gamma/93 mer.

Désoler pour ma proposition de conquête, mais la cible été trop tentante. Il s'agissait d'un joueur sans alliance, je vous rassure, je ne me serait pas lancé dans une guerre contre une alliance.

Hillary

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: clos: Kernst Répondre en citant

alors comme ca, tu renonce au Clan de mon Frere Kernst

Kernst
Guerriers Némésis

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: clos: Kernst Répondre en citant

Oui, j'y renonce, sans trop de regret pour être franc. Manque d'organisation, corps principal trop loin de moi, et leader manquant cruellement d'expérience et de maturité. C'est mon avis en tout cas, mais sa réaction IG confirme ce que je pensez de lui.

Qui est ton frère dedans au fait?

Maki
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 02:38 (2010)    Sujet du message: clos: Kernst Répondre en citant

Je t'ai envoyé un pm IG
Je clos ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: clos: Kernst

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange