Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clos: Candidature Ikakiko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikakiko
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 02:33 (2010)    Sujet du message: clos: Candidature Ikakiko Répondre en citant

Pseudo : Ikakiko
Localisation (Mer & Ile) : 44/423.452
Nombre de points : 7287
Ranking général & combat : 2080/241
Style de jeu : attaque et pillage en respectant la citée du joueur, c'est à dire ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse à moins d'une guerre décidée par mon alliance: la colonisation.

Ancienne Alliance : Préparation Petit Délos

Motivation pour entrer chez les Némésis :
Je possède un compte sur chaque serveur de ce jeu, je commence donc à bien me débrouiller. Par cette expérience empirique j'ai pu voir à quelle point votre alliance est sérieuse et motivée. C'est un des points qui tend à ma candidature. Un des autres: mon voisin direct sur mon ile, faisant parti de votre alliance, ne m'a jamais attaqué bien que je suis plus faible que lui. C'est pour moi un signe de noblesse de la guerre que de chercher un ennemi à son égal.
En outre, votre alliance est forte et représente un potentiel important sur cette mer, c'est pourquoi je désire rejoindre le camp des vainqueurs et non des futurs perdants.
Je suis disposé à venir en aide à tout membre de l'alliance, soutenir et attaquer selon les ordres qui me seront donnés. Mes soldats tiennent haut le bouclier, leurs lames sont affutées et leurs bras aussi solides que leur moral et le moral de leur chef.
Je compte fonder une nouvelle citée pour renforcer mon armée et ainsi soutenir les besoins de l'alliance.

Fréquence de connexion: plusieurs fois par jours.

J'espère rejoindre les rangs de mes futurs frères d'armes de Nemesis.

Ikakiko

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 02:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maki
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: clos: Candidature Ikakiko Répondre en citant

Merci pour ta candidature!
Laisse nous 24/48h et nous te répondrons INGAME

En attendant, bon weekend à toi et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: clos: Candidature Ikakiko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange