Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clos : demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian26122005
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: clos : demande de recrutement Répondre en citant

bonjour je suis florian26122005
( nom crée pour mon fils de 4 ans comme le pseudo le dit mais c est le grand enfants en moi qui continue de jouer )
Sur grepolis depuis 3 semaines je possede 4 villes et une cinquieme en colonisation actuellement )

Localisation (Mer & Ile) : 5 villages en mer 53
Nombre de points : 22900
Ranking général: 397 eme
Style de jeu : construction rapide et renforcement de mes iles + defence de mes alliés et conquetes de nouvelles iles

Ancienne Alliance : legions de sparte

Motivation pour entrer chez les Némésis :

connecté tous les jours plus ou moins 2 h je recherche une guilde ou alliance assez fortes pour pouvoir monter l'adrénaline lors de conquete et defense de territoires
Respectant la hierarchie et n'attaquant jamais sans leur autorisations ( afin de respecté les alliances et pactes conclus ) je cherche une guilde du top 10 de gamma
Etant joueurs et aimant gagné mon objectif est au minimum un top 20 de gamma

en esperant bientot compter parmi vos rangs

florian26122005 alias raphael

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maki
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: clos : demande de recrutement Répondre en citant

salut à toi !
Merci pour ta candidature et bienvenu sur ce forum

On analyse ca et te contactons en fin de weekend INGAME pour la réponse

En attendant, bonne après midi (pas ensoleillée)

florian26122005
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: clos : demande de recrutement Répondre en citant

merci beaucoup et bonne conquete durzant ce week-end Razz

Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: clos : demande de recrutement Répondre en citant

Une question, qu'en est-il de ta candidature chez les Délos ? =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: clos : demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange