Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clos: Candidature seymour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seymours

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:30 (2010)    Sujet du message: clos: Candidature seymour Répondre en citant

Bien le bonjour grand peuple Nemesis

Je viens à vous pour me présenter, j'ai 25 ans et suis un breton de la région de saint-Malo, je travail dans un cyber-café donc je suis très rarement inactif (sauf quand je dort )
mon Pseudo est seymour IG je suis dans la mer 44 466/436

Mon style de jeu est plus defensive qu'offensive pour se premier village qui servira a aider a la protection et soutien d'un village de votre alliance mais pour les villages deux autre village que j'ai il sont fait pour être offensif

ancienne alliance est les OmégaSion  que j'ai quitté car elle était totalement dispatchée

pourquoi vous ?
parce que vous éte une alliance d'élite qui s'est ce que sais une entraide Total, ainsi qu'une bonne ambiance et de l'ordre.

En attendant votre réponse,
cordialement votre serviteur seymour

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange