Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clos : gallak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gallak

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: clos : gallak Répondre en citant

bonjour a tous

Pseudo :
gallak
Localisation (Mer & Ile) :Mer 52 Ile 575|293
Nombre de points :1674
Ranking général & combat :General 9690;combat 15218
Style de jeu :pour le moment aucun tout dépend ce dont vous avez besoin

Ancienne Alliance :aucune je suis nouvelle sur ce jeu

Motivation pour entrer chez les Némésis :Et bien j'aimerais pouvoir faire partie d'une alliance qui apparemment et craint dans le jeu de rendre des services dans recevoir  surtout d'avoir de bon chef (qui ce la joue pas trop qui savent ce qu'il font et ou il en sont avec l'alliance ) et de bon membre (pas que des branche pourris au quelle on ne peut demander de l'aides qui fait le mort des qu'une participations et demander ).j'en convient que mes motivations ne sont peut être pas a la mesure de vos attente mais elle sont légitime.

Fréquence de connexion (approximatif - Tout les jours, ou une fois par semaine ... -) :presque tout les jour sauf la nuit a raison de deux fois par jour minimum et pour le max un actualisation toute les heures.

ps
:je pense bien que ma candidature ferras un peut tache mais celui qui n'essaie pas n'a aucune ambition c'est la premier fois que je joue a ce jeu mais j'ai déjà jouer a des jeux similaire travian j'ai fait 2 ou 3 speed donc je suis toute a fait capable de savoir gérais des attaques avec très peut d'intervalle voir de les synchronisées.

cordialement Gallak

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: clos : gallak Répondre en citant

Bonjour, merci de ton interet pour les Némésis cependant ta position est beaucoup trop éloignés des nôtres et on nombre de point près de 45x en dessous du nombre de pts moyen de nos membres.

Dans ces conditions ta candidature n'a presque aucune chance d'être accepté, j'en suis désolé.

MSN Skype
gallak

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: clos : gallak Répondre en citant

arf dommage Sad
je me douter que la réponse serais négative mais tant que il y a de la vie il y a de l'espoir
je vous remercie quant même d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de m'avoir répondu

si vous connaissez une alliance sérieuse dans mon coin qui serais susceptible d'être intéresse par ma candidature pourriez vous me le faire savoir je ne voudrais pas tomber dans une mauvaise alliance

bonne continuation

Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: clos : gallak Répondre en citant

Bonjour, personnellement pour commencer je te conseillerais une alliance de proximité (c'est a dire une alliance ou tout les membres sont près géographiquement) pour pouvoir envoyer et recevoir du soutien.

Lorsque tu aura assez évolué tu pourra tenter de te rapprocher des "grosses" alliance et proposer ta candidature  Smile

MSN Skype
Sourcils

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: clos : gallak Répondre en citant

euh fatal, je sais que c'est pas le bon endroit pour te poser cette question. Mais vous, vous etes dans quelle mer? 44?

Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: clos : gallak Répondre en citant

Exact nous sommes en mer 44 Smile

MSN Skype
Sourcils

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: clos : gallak Répondre en citant

bon moi je me connecte sur le chat, c'est plus rapide pour parler.
C'est bon pour moi sa..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: clos : gallak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange