Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

grepolis monde gamma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickey willis
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: grepolis monde gamma Répondre en citant

bonjour
voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours

je voudrais faire un pactes avec vous car nous somme en pactes avec plusieur autres alliance pour lutter contre Nemesis qui conte coloniser tous les villes les plus grosse de la mer 43,et 44 ils sont deja coloniser plusieur ville dont 6 ville sur 5 alliance divert  regarder bien ils se raproche de plus en plus pour mieux coloniser et ont veut leur faire un barrage et les repouser quitte a leur prendre leur ville , j attend une reponse de votre par favorable et que vous vous joindrer a notre causses .
cordialement danid roi des spartiates d athenes 1 et 2

comme je n'ai pas répondu 2 attaques ont été lancée contre moi
je ne demande pas d'aide je voulais juste vous tenir informer des messages qui circulent

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange