Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je voudrais etre recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliza

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: je voudrais etre recruter Répondre en citant

cher menbre de l'alliance Némesis

je souhaiterais rentrer dans votre alliance afin de mettre a votre disposition mon armée si besoin
mais aussi parce que votre alliance est soudée celon ce que l'on ma dit et que c'est un point fort pour une alliance j'ai entendu des tas de chose sur cette alliance disant qu'elle est genial
je voudrait preciser que je suis active sur les forums et toujour prette a aider les personnes qui en ont besoin je me conecte souvent tous les jours sauf exeption rare
si je dit tous sa c'est pour que vous puissiez y reflechir

cordialement eliza

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: je voudrais etre recruter Répondre en citant

Quelle est ta position, ton nombre de point etc etc ?

Je precise quand meme que nos recrutement sont clos sauf exceptions Smile

MSN Skype
eliza

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:59 (2010)    Sujet du message: je voudrais etre recruter Répondre en citant

je suis positioner sur la mer 35 .355 594
j'ai 1747 point
desoler j'avais pas remarquer que c'etait clos

eliza

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:59 (2010)    Sujet du message: je voudrais etre recruter Répondre en citant

eliza a écrit:
je suis positioner sur la mer 35 .355 594 j'ai 1747 point
desoler j'avais pas remarquer que c'etait clos

cordialement eliza

Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: je voudrais etre recruter Répondre en citant

Au vu de ta position et de ton classement on ne peut te classer dans la categorie exception malheureusement, j'en suis desolé.

MSN Skype
eliza

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: je voudrais etre recruter Répondre en citant

oké pas grave

Sourcils

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: je voudrais etre recruter Répondre en citant

fatal? exceptionnel sa veut dire quoi?

Un gros raideur?

Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: je voudrais etre recruter Répondre en citant

Exception c'est un joueur bien classé dans le classement off, ou avec un nombre de pts supérieur a notre moyenne.
Ou avec des positions strategique... Y'a plusieures facon d'etre une exception Smile

MSN Skype
Sourcils

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: je voudrais etre recruter Répondre en citant

classement off pas encore, les points non plus, et les positions stratégiques bof... =DD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: je voudrais etre recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange