Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Alexandre II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre II
Guerriers Némésis

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexandre II Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Alexandre II, joueur depuis la création de grepolis. Je joue sur le monde alpha, betha, gamma et delta. J'ai essayé epsilon pour voir, je n'ai pas aimé. J'ai aussi arrêté delta pour faute de temps. Donc je joue principalement sur betha et gamma.

Je souhaiterais compter parmi vos rangs.
Je pense avoir le profil requis pour plusieurs points : (dsl, c'est long - c'est que j'ai vraiment envie Razz )

> Tout d'abord votre alliance ne compte que des joueurs actifs, proches et relativement expérimentés, exactement comme celle dont je fais parti sur le monde betha : Héphaïstos (24 membres pour 2 420 248 points) Etant un des membres fondateurs (poste de leader) de cette alliance crée depuis l'ouverture du monde betha, je pense bien connaître le style de jeu et les procédures d'alliances au nombre de joueurs réduit mais très soudés.
Pour preuve de mon activité j'ai tenté de crée une alliance sur gamma (Hadès) mais elle a malheureusement été dissoute pour cause d'un nombre trop grand de membres inactifs. Je connais donc tous les problèmes que peuvent poser des joueurs comme ça dans un groupe.
J'ai aussi occupé le poste de recruteur sur alpha (il y a eu un changement d'alliance, donc plus grand monde pour ceux qui voudrait voir Razz ), de modérateur de forum et fondateur.

Depuis ma mésaventure Hadès, j'ai essayé de trouver une alliance répondant aux mêmes critères qu'Héphaïstos et c'est là que plusieurs joueurs Meshu, Maki et Fatal se sont installés sur une des îles où j'étais déjà, et j'ai découvert votre alliance. J'ai depuis changé bien trop souvent d'alliances, toutes dissoutes pour des fusions, mais aucune n'était intéressante. C'est encore le cas cette fois-ci, donc je saute le pas et me présente à vous. ^^

> Au niveau jeu militaire, je fonctionne sur plusieurs principes de villes full déf ou full off, navale ou terrestre. Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de combats à me mettre sous la dent et j'en recherche activement... Mes soldats vont bientôt se mettre en chômage technique... Rolling Eyes

classement de combat : 8358 (rg 670)  -> j'ai honte là, je vaux bcp mieux Embarassed
                   attaquant : 6314 (rg 517)
                  défenseur : 2044 (rg 1812)

Au niveau militaire, j'ai quand même pas mal d'expérience (pas bcp dans ce monde) surtout au niveau des stratégies de groupes autant en déf qu'en off, ainsi que sur les caractéristiques des troupes (déf relative, etc...)

> Au niveau de la situation géographique (mer 45 - (446/509), je pense qu'elle parle d'elle même, voir la carte au lien ci-dessous. Je suis au sud de vous, sur la même île que certains, et vu que je remonte vers le nord, je colle parfaitement. Okay
http://fr3.grepolismaps.org/ca88f8686a4d8ee054d7573d013f5101

> Au niveau des points (43803), je pense être dans le gros de votre alliance (mais très loin des poids lourds Smile ) Je stoppe mes villes vers 12000 pts pour optimiser la population.

> Je me connecte plusieurs fois par jours de manières assez aléatoires, mais au moins 3-4h par jours au moins 6j/7.

Voilà, c'est long merci à ceux qui sont arrivés jusque là. Je pense avoir exposé les principaux critères que vous attendiez. Very Happy

En attendant votre réponse...

Bon jeu à tous !

Alexandre II

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourcils

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexandre II Répondre en citant

lol. belle presentation.
MAis je suis pas de la team. Donc j'ai pas d'avis a donner.
Je suis juste floodeur officiel ^^

Alexandre II
Guerriers Némésis

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexandre II Répondre en citant

Merci beaucoup, comme j'ai vraiment envie de faire partie de cette alliance, j'ai fait de mon mieux. ^^

Mais j'ai pas encore la maitrise de toutes les commandes, ça manque d'animations ce message... Laughing

Sourcils

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexandre II Répondre en citant

ouais mais sa va je trouve. Parce que si tu met trop d'emotes sa tue la presentation.

Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexandre II Répondre en citant

Bonsoir ! Etant donné que tu à pris contact avec moi je regle ca ig Wink

MSN Skype
dom44
Guerriers Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexandre II Répondre en citant

Sois le bienvenue parmi nous camarade !

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexandre II Répondre en citant

Faut vous faire vos signatures les amis...
c'est utile sur les forum  et c'est beau ^^
Et moi faut que je vire ce "C E" trop laid.  Fatal? tu peux me mettre dans un groupe du genre "floodeur du fofo" ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Alexandre II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange