Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rirlain

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 04:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salutation à vous membres des Némésis.

Je m'appelle Rirlain, certains de vos membres me reconnaitrons sûrement, je fais actuellement partie de la Mafia, plus pour longtemps malheureusement puisque celle-ci va être dissoute très prochainement à la suite d'une longue guerre, qui-plus-est sur plusieurs fronts.

Si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est pour (et ce grâce notamment à Meshu et Freefall) votre volonté et votre persévérance. Vous semblez unis et organisés. Mon passage dans la Mafia m'aura appris que la cohésion et une stratégie d'équipe sont les fers de lance de Grépolis. J'ai donc acquis une expérience solide que je suis tout disposé à mettre au profit de votre alliance, et suivre votre credo : la vengeance.

Actuellement 154° au rang de la mer 54, je suis 1292° du serveur, suite à la perte de plusieurs de mes villes. J'accumule 33 579 points, 41 030 points de combat.

Mes villes principales se situent en 513/407
D'autres sont en 508/451

J'aime guerroyer mais dans un but collectif, participer à des opérations communes. Mes motivations pour entrer chez vous seraient votre stabilité, votre stratégie de conquête, la proximité de certains de vos membres. Je me connecte au minimum 2 heures chaque jour.

Cordialement,

Rirlain

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 04:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourcils

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

belle presentation ^^
j'adore, du style.  Mais tu dis que tu t'es fait prendre des villes. Combien?

Vu que 41k de pts de combat sa fait 136 pts de culture quand meme... tu t'es soit fait arracher, soit ta mis un 0 de trop..

Rirlain

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

En effet, je me suis bien fait arraché ^^

Pouvant avoir 13 villes, je n'en ai jamais eu plus de 8. Et, l'été étant, mon assiduité s'en est ressentie. J'ai donc perdu 5 villes en l'espace d'une semaine.

Sourcils

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

t'a pris une belle mine en effet...
Bah postule chez les insoumis ^^ en 54 on a du monde je crois..

Maguk
Diplomates exterieur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui, c'est nous qui l'avons "arraché" comme vous dites.

Une victime de la Ligue  Laughing

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Sauf votre respect, les insoumis sont des rigolos...
La ligue de délos des ramasses miettes...

Les Némésis ont une vaillance et un honneur que je n'ai pas rencontré chez la ligue, et encore moins chez les insoumis...

Maguk
Diplomates exterieur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Si c'est pour cracher sur nous comme tu le fais, penses tu vraiment avoir ta place au sein des Nemesis ?

Et si tu le prend sur ce ton, on va surement finir proprement le boulôt et t'achever !   Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Venir "cracher" sur les alliés des Némésis n'était certes pas très convenable, et je m'en excuse.
Néanmoins je m'étonne de voir ces mêmes alliés interférer dans le recrutement de ces derniers.
Surtout n'y voyez aucune méprise de ma part.

Cordialement,

Rirlain

Sourcils

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hey maguk, vous vous etes gaver ^^

Justement, on viens juste sur le forum de nos amis les nemesis pour leur passer le bonjour, et pour s'informer des nouvelles recrues en laissant un bon souvenir.

Mais, nous insoumis et Delos, ne sommes pas des rigolos et ramasse miettes comme tu le prétend.
Nous somme soudés, et nous nous battons au cotés de nos alliés jusqu'à la mort

Rirlain

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 04:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

En effet, j'ai un peu réagi à chaud ^^
Se battre sur deux fronts était déjà risqué, mais avec l'arrivée de la Ligue, nous n'avons pu faire face.
D'autant que bon nombre de nos membres sont/étaient en vacances à ce moment :s

En tout cas c'est sûr, j'en garderai un bon souvenir Smile

Sourcils

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bah si tu cherche a rentrer dans une grosse alliance vas-y tente ta chance.
 Qui ne tente rien n'a rien.

Rirlain

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Après une semaine d'attente et n'ayant aucun signe de vie d'un quelconque membre des Némésis, j'annule donc ma demande de recrutement.

Bonne continuation, cordialement,

Rirlain.

Sourcils

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

xD, il me semble que fatal est en vacances je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange