Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cnadidature : Toshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshiro

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Cnadidature : Toshiro Répondre en citant

Bonsoir à tous ^^ je suis Toshiro je joue a grepolis depuis le mois de février je jouais sur alpha, gamma et delta mais j'ai arrêté alpha et delta pour me consacré à mon favori (et je n'avais plus trop le temps aussi  Mr. Green ) Alors Sur Gamma je fais actuellement parti d'APOCALYPSE je souhaite la quitter vu qu'elle va très certainement être dissoute  Sad lol et j'ai donc souhaité vous rejoindre : Une alliance qui ne compte pas une centaine de joueurs qui la plupart du temps sont inactifs, une alliance soudée et mobiliser et où il fait bon vivre ^^

Je me trouve au nord de la mer 45 mais je compte encore me rapprochez de vous lors de mes prochaines conquêtes  Okay j'ai environ 70000 points (ce qui est plutôt faible chez vous Embarassed ^^). Je me connecte une dizaine de fois par jour et pour de longue durée (généralement Mr. Green )

Voila ^^ j'espère vraiment faire partie des votre !! A bientôt je l'espère Smile

Bon jeu à tous !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshiro

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: Cnadidature : Toshiro Répondre en citant

PS: Mes excuses pour la faute de frappe à l'annonce du sujet, c'est Candidature: Toshiro et non pas Cnadidature ...  Embarassed

Toshiro

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: Cnadidature : Toshiro Répondre en citant

Désolé pour le dérangement j'ai rejoins vos alliés Les terroristes de la 45. Bon jeu à tous et encore désolé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Cnadidature : Toshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange