Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis sur le forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Avis sur le forum Répondre en citant

On recrute selon le joueur, son activité, son cheminement dans Grépolis et sa position dans notre mer pas tellement par rapport au point.

Mais en général l'activité est lieé au nombre de point donc bon ... C'est sur qu'un membre ayant 5000 points en 3 mois ne sera sans doute pas acceptés Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourcils

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Avis sur le forum Répondre en citant

donc un membre en pleine expansion depuis 1 mois avec deux villes c'est bon?
(et avec 2 autres villes dans peu de temps).

Fatal
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 02:45 (2010)    Sujet du message: Avis sur le forum Répondre en citant

Tout dépend encore du membre, de son passé sur Grépolis et de sa position.

En gros il faut que le membre sache écrire, paraisse sympathique un minimum (on tient à notre ambiance conviviale et bon enfant), ai une position géographique proche de nos membres pour pouvoir aider et être aidé et qu'il n'ai pas fait 10 alliances ennemies ou rivale avant de postuler chez nous Wink .

Et bien sur il faut qu'il sache jouer un minimum et communique avec nous, en effet nous parlons très souvent via Skype pour mettre au point des stratégie d'attaque et de défense commune.
Bah tout ça pour dire que depuis le début de GAMMA, on a toujours été en recrutement restreint (et on l'est encore aujourd'hui). On préfère prendre petit à petit pour être sur plutôt que d'accepter 70 membres pour en virer 50 la semaine suivante.
Bah, si un jour tu es interressé, envoi moi un PM ingame et je transmettrai (si c'est pas déjà fait) Wink

MSN Skype
Sourcils

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Avis sur le forum Répondre en citant

ok. Bah pour le moment je progresse. Je me promene.
Quand je serai plus puissant peut-etre. Je veux pas vous ralentir.
Je fini de miner sur ma ville principale. Et ensuite "Go Raid !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Avis sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange